« Mots de passe wifi cisco | トップページ | Meilleure boîte openelec »

2020年10月 4日 (日)

Nouveau domaine kickasstorrents

Il a changé de nom de domaine à plusieurs reprises.

Bref KickassTorrents App est une excellente appli pour télécharger tous vos fichiers torrents, que cela soit pour une utilisation simple façon client torrent comme aTorrent ou Bitorrent ou bien pour trouver les torrents que vous souhaitez depuis son interface.

Les épisodes sont tous bien.

KickassTorrents est enfin de retour avec un nouveau domaine Katcr.co. Comme nous le savons tous, il y a quelques mois, le site web Kickass Torrents a été mis hors service. Juste.

Kickass Torrents est devenu le site de Torrent le plus visité sur Internet. Le domaine original de KickassTorrents peut désormais être le vôtre. KickAss Torrents (KAT), probablement le meilleur site de torrent qui a été interdit dans de nombreux pays en raison de problèmes juridiques. Cela conduit les anciens utilisateurs de KAT à rechercher des alternatives à KAT. Fermé en juillet, le site de téléchargement de torrent Kickass Torrent refait surface. (CCM) — En juillet dernier, le très populaire site de téléchargement Kickass Torrent fermait. Kickass Torrents est un tracker public de torrents (zone de téléchargement).

Heureusement pour nous, il a été cloné depuis.

Kickass est réputé pour changer de domaine aussi souvent que tous les six mois et a été supprimé des listes Google, des publications Twitter et de Steam. Au moment de la rédaction de cet article, on pouvait le trouver sous le nom de kickasstorrents.cr. Si vous parvenez à accéder au site, vous constaterez que ses principaux points forts. En mars dernier, KickAssTorrents avait déjà ouvert un autre nom de domaine, Ka.tt (à Trinité-et-Tobago), pour échapper au filtrage de Kat.ph en Italie, au Royaume-Uni ou aux Emirats Arabes Unis. Néanmoins, Ka.tt ne fonctionnait pas non plus ce jeudi après-midi. Mise à jour - La nouvelle adresse (kat.cr) est désormais active Sujet du 24 avril - Tout comme The Pirate Bay à son époque, KickassTorrents (Kat) est un habitué des déménagements. Retrouvez les dernières actualités sur le thème KickAssTorrents de Numerama, le média de référence pour comprendre le numérique. Les épisodes sont tous bien rangés, faciles à télécharger. Lime Torrents.

Le nouveau domaine de kat.ph (moteur de recherche de torrent, dont le domaine kat.ph a été fermé).

Si vous êtes ici, vous devez être fan de torrents ou visiter fréquemment des sites torrent. Eh bien, qui ne le fait pas. Après tout, les pages Torrents sont le moyen le plus simple et le plus rapide pour télécharger des films, des applications ou des logiciels UHD, des films, des émissions de télévision, etc. De même, il existe un site Web avec des torrents qui a gagné en. KickassTorrents: Encore un nouveau nom de domaine. Tous les importants sites BitTorrent subissent actuellement de grosses pressions et de nombreuses tentatives de censure et blocage diverses. KickassTorrents, également connu sous le nom de KAT ou Kickass ou kick-ass est comme Silk Road 2.0, ils ont connu une série de hauts et de bas.

Il a été lancé en 2008 et a survécu environ huit ans. Plus tard, en 201, son domaine a été saisi par le ministère américain de la Justice et son. KickassTorrents est un annuaire web pour les fichiers torrent et liens magnet pour faciliter le partage de fichiers. Le site a été fondé en 2008 et a été mis hors ligne le 20 juillet 201, lorsque le domaine a été saisi par le gouvernement des États-unis. Les Sites de proxy ont été fermées par les membres de son équipe sur le même jour. Le 1 décembre 201, KickassTorrents est de. KickassTorrents est de nouveau en ligne.

« Mots de passe wifi cisco | トップページ | Meilleure boîte openelec »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« Mots de passe wifi cisco | トップページ | Meilleure boîte openelec »